ban

Shandong Engineering Machinery (SEM) change de nom pour Caterpillar (Qingzhou) Ltd

 


QINGZHOU, province du Shandong, République populaire de Chine (RPC) –

À l'appui de la stratégie de Caterpillar de fournir la meilleure valeur à ses clients et de continuer à construire son modèle d'affaires en Chine, Shandong Engineering Machinery (SEM) a changé son nom pour Caterpillar Qingzhou  Ltd ( LQL). Une grande cérémonie d'ouverture a eu lieu en présence des dirigeants de Caterpillar et de hauts représentants du gouvernement local. 

Cette étape souligne les efforts accrus de Caterpillar de transformer l'installation Qingzhou pour devenir un fournisseur leader d'une large gamme de matériel de construction. 

Dans le cadre de la cérémonie d'ouverture, Caterpillar (Qingzhou) Ltd a introduit la nouvelle chargeuse sur pneus Cat 950GC et a également annoncé l'ouverture d'une nouvelle installation conçue pour la fabrication des tracteurs à chenilles de marque SEM , qui entrera en production ce mois-ci.

"Le changement de nom reflète notre engagement de développement à long terme en Chine et en Asie en prévision des énormes opportunités de croissance qui sera principalement alimentée par les besoins en infrastructures,"
 a déclaré le président du groupe Caterpillar Ed Rapp chargé des Industries de Construction. "Les deux marques de Cat et SEM, avec des propositions de valeurs différenciées, permettront  à Caterpillar  de mieux servir ses clients à travers l'espace d'une industrie du matériel de construction très compétitif."  Depuis la formation de la coentreprise SEM en 2005, Caterpillar a investi des ressources considérables pour développer SEM-  marque des chargeuses sur pneus avec la qualité des produits et la fiabilité, et élargi la gamme de produits pour inclure SEM niveleuses, compacteurs et  tracteurs à chenilles. En outre, des améliorations au niveau de l’expertise de gestion, de la fabrication et de la technologie ont également été introduites pour améliorer le fonctionnement de l'installation Qingzhou. Qingzhou a démontré son engagement à construire la plus haute qualité des machines Caterpillar avec l'ingénierie et spécifications de qualité atteignant les normes mondiales de Caterpillar de Terrassement. En même temps, SEM considérée comme une marque d'utilité stratégique,  est un élément important du portefeuille de la marque Caterpillar en Chine ainsi que pour d'autres  marchés émergents de croissance.   ‘’Toutes ces étapes représentent  la force du développement Caterpillar en Chine ; Caterpillar Qingzhou  jouera un rôle essentiel dans la mise en œuvre avec succès de notre stratégie pour gagner en Chine ", a déclaré Chen Qihua, vice-président de Caterpillar en charge des opérations en Chine. "Nous sommes déterminés à bâtir notre modèle de bout en bout des affaires en Chine pour permettre la réussite des clients."


Copyright ©2015 Bergerat Monnoyeur Algérie,Réalisé par le Service Systèmes d'information